Actualités / Kee Cover chez Porcelanosa - un chantier extraordinaire !

Kee Cover chez Porcelanosa - un chantier extraordinaire !

Savez-vous que les puits de lumière et les translucides sont les zones les plus dangereueses sur une toiture ? Fragilisés et sales, ils ne sont pas toujours visibles lorsqu'un intervenant marche sur une toiture : un seul pied au mauvais endroit et toute une vie est brisée...

Chez Porcelanosa la sécurité de leurs employés et de leurs sous traitants est primordiale. Bien que la plupart de leurs toitures soient équipées de garde-corps ou de lignes de vie, ils sont conscients que les lanterneaux et les panneaux translucides représentent un risque énorme pour tout intervenant. C'est pour cela que nos collègues ont posé plus de 2500 protections de translucides Kee Cover sur 6 sites.

Grâce a sa conception simple de tubes, de raccords Kee Klamp et de grillages, le system Kee Cover se fixe sur la toiture métallique. La version surélevée permet d'une part de nettoyer les panneaux et, d'autre part, en cas de chute de ne pas briser la translucide elle-même et donc ne pas faire tomber des débris dans le bâtiment en dessous.

Savoir plus sur notre solution Kee Cover ici, ou contactez nous pour un devis