Une solution d’accès pour des enfants et des PMR

  • Barrière pour marches
  • Main courante double lisse pour rampe
  • Vue d’ensemble de la rampe d’accès sécurisée avec des raccords Kee Access
  • Main courante sur rampe d’accès pour PMR et enfants
  • Socle fixé sur muret avec retour en ‘D’

Projets

Lors d’un chantier de rénovation cette école en a profité pour aménager ses accès et les rendre conformes à la loi sur le handicap du 1er février 2005. Cette loi vise à rendre accessible tous les lieux publics pour des personnes handicapées.

Ils ont tout particulièrement apprécié la facilité de mise en œuvre des raccords tubulaires Kee Access qui offrent une grande polyvalence et permettent de s’adapter à toute sorte de configuration : escaliers, rampes, marches, cheminements.

Les barrières de sécurité en raccords Kee Access permettent à toute personne de se déplacer entre la cour de récréation et l’entrée de l’école en toute sécurité. La double lisse est notamment très pratique pour les enfants en bas âge ou des personnes en fauteuil roulant. Dans ce cas le client a choisi de garder la finition acier galvanisé, mais les raccords et tubes peuvent être laqués au RAL de votre choix.

« La loi handicap du 11 février 2005 a constitué une avancée importante en matière d'accessibilité de tous à tout. Mais elle n'a pas été suffisamment suivie d'effets. L'échéance de 2015 pour la mise en accessibilité du cadre bâti et des transports sera difficile à respecter pour nombre d’acteurs publics et privés ».  (Source / Gouvernement.fr)…

Et vous ... où en êtes-vous ?

 

Commencez votre project aujhourd'hui

Nos produits utilisés pour cette solution


Plus de Projets