Ce n’est pas la peine de souder !

Projets

Traditionnellement, il y a 2 façons très différentes pour construire une barrière de sécurité : du mécano-soudé ou avec des raccords Kee® Klamp.

 

Les Raccords Kee Klamp : l’alternative à la soudure

 

Notre vidéo ci-dessous illustre bien les avantages d’un assemblage tubulaire en utilisant l’exemple des  balustrades aux Chutes de Niagara .. celles-ci sont en place depuis 50 ans !

Contrairement à une barrière construite à partir de connecteurs Kee Klamp, la fabrication d’une barrière en mécano-soudé nécessite d’importants préparatifs ; plans très détaillés, pré-assemblage en usine, personnel qualifié sur site …

Une solution simple et rapide depuis 1934 :

L’installation d’une main courante en raccords tubulaires se fait sur site sans outils particuliers et sans besoin de personnel qualifié. Les lisses peuvent être coupées  directement sur site à la longueur requise, et grâce à la large gamme de raccords des modifications peuvent être faites sur place.

Une rampe fabriquée à partir de raccords et de tubes est simple à concevoir, facile à installer et résistant aux intempéries.

Les avantages d'un assemblage tubulaire Kee Klamp :

  • Planning : grâce à la large gamme de noix d’assemblage il est facile de créer un garde-corps qui s’adapte à toute configuration
  • Transport : Les raccords et tubes sont livrés en sacs et en fardeaux ce qui facilite le transport ou le montage dans des endroits difficiles à accéder.
  • Installation : Les raccords sont connectés au tube avec des vis d’arrêt et une simple clé Allen sans outil particulier, ni main d’œuvre qualifiée.
  • Réparation : Il n’est pas nécessaire de démonter la totalité de la barrière ; il suffit de changer les parties endommagées 

Consultez notre brochure sur les barrières de sécurité ici ou visionnez notre vidéo ... et n'hésitez pas à nous contacter pour recevoir un devis ou des conseils techniques.

Commencez votre project aujhourd'hui

Nos produits utilisés pour cette solution


Plus de Projets